Rapid Epave : l’épaviste qui vous facilite la vie

Les vieilles voitures sont des déchets jugés dangereux pour l’environnement. Elles nécessitent d’être détruites et recyclées. Pour cette raison, vous devez contacter un épaviste pour vous débarrasser de ces véhicules usés qui traînent dans votre maison ou près de chez vous. Rapid Epave est l’épaviste idéal pour ce genre de situation.

Quelles sont les prestations de Rapid Epave ?

Rapid Epave est une entreprise spécialisée en enlèvement épave. Elle vous débarrasse de vos véhicules hors d’usage. C’est-à-dire celles qui sont accidentées, amorties et sans aucune utilité pour vous. Les voitures en panne ou toujours fonctionnelles qui bénéficient ou non d’un contrôle technique sont aussi prises en charge. En plus, la société s’occupe de détruire les engins à deux roues qui sont irrécupérables. Il s’agit par exemple des scooters et des motos. Les épaves peuvent être enlevées même s’ils se trouvent dans un parking sous-terrain. Par ailleurs, tout ne se limite pas qu’aux petits véhicules. Celles de grandes tailles sont incluses.

Des professionnel mis à votre disposition gratuitement

L’équipe travaille pour vous sans que vous dépensiez le moindre sou. Et il n’est pas question d’un groupe d’amateurs. Il s’agit des professionnels qui ont été formés pour traiter les épaves. C’est ce service de qualité entièrement gratuit qui leur a donné une grande renommée dans les zones où ils interviennent (Paris et les îles de France). Vous pouvez leur accorder une totale confiance. Car c’est leur travail bien fait et gratuit qui leur a valu le titre du meilleur épaviste de la ville de Paris. Avant l’intervention, tout le processus du traitement du véhicule vous sera décrit par leurs soins.

Quels sont les documents à fournir pour accéder au service ?

Certains documents sont nécessaires pour l’enlèvement d’une voiture. Il s’agit de la carte grise du véhicule, la pièce d’identité du détenteur, le certificat de non-gage et le formulaire VEG (Véhicule Gravement Accidenté) de l’engin.