Perdre du poids en seulement 3 exercices

S’inscrire dans une salle de gym pour perdre du poids n’est pas nécessaire quand vous pouvez vous entraîner chez vous. Vous devenez inquiet de la façon dont vous accumulez des graisses et envisagez d’investir dans la gym. Vous devez savoir que des exercices physiques individuels permettent d’obtenir un excellent résultat. Nous vous indiquons donc comment perdre du poids en seulement 3 exercices.

Le mountain climber

Le mountain climber est un exercice qui implique le travail de tous les muscles du corps. Permettant de brûler environ 300 calories en 10 min, il fait surtout travailler les bras et les jambes. Sur un tapis , mettez-vous en position de pompes. Dans cette position, levez une jambe et ensuite l’autre vers votre poitrine comme si vous gravissez une montagne. Répétez ce mouvement pendant 5 à 10 minutes. Pour connaître d’autres moyens de perdre du poids,lisez ceci.

Le saut à la corde

Vous n’avez pas besoin d’investir dans des matériels coûteux pour brûler des graisses. En effet, le saut à la corde est l’un des exercices les plus efficaces. Pour 15 minutes d’entraînement à la corde à sauter, vous brûlez au moins 350 calories. Uniquement avec ce sport, vous aurez perdu en moyenne 4 kg au bout de deux mois.

Le Burpee

Le Burpee n’a rien à envier aux autres exercices en matière d’efficacité. En réalité, il consiste en un ensemble de mouvements synchronisés. Toujours sur votre tapis, vous effectuez un saut vers le ciel. À la descente, vous vous accroupissez et posez votre main au sol. Ensuite, vous tendez vos pieds vers l’arrière pour vous mettre en position de pompes.
À la suite de ces mouvements, vous reviendrez dans votre position initiale pour sauter à nouveau. Répéter ce mouvement pendant 10 minutes maximum vous fera énormément transpirer. Ainsi vous perdrez plus de 300 calories en un seul exercice.