Manège à sensation plus rapide : Quels sont les meilleurs modèles ?

Aujourd’hui, il est nécessaire de faire de nouvelles expériences pour connaitre son état d’esprit dans certaines circonstances. Imaginez-vous au sommet d’une grande tour de plusieurs mètres de hauteur par rapport à la surface de la Terre. Pour vivre cette expérience de forte sensation, il est plus indiqué de se rendre sur les manèges. Il existe plusieurs types de manèges qui se différencient par leur intensité. Découvrez dans cet article les meilleurs types de manèges à sensation forte. 

The Devil’s Drop, Finlande

Les âmes sensibles ne sont pas autorisées à accéder au manège The Devil’s Drop de Finlande. En effet, ce manège par sa hauteur de 60 mètres est capable de donner une peur bleue à tous ceux qui y montent. Ce qui n’est pas vraiment favorable aux personnes sensibles puisqu’elles peuvent être victimes des accidents. En plus de cette hauteur, cette montagne est connue pour ses différents virages. Vous pouvez lire plus d’informations sur les manèges du monde. 

De sa hauteur, les cavaliers du manège The Devil’s Drop peuvent tomber à une vitesse de 112 km par heure. Les passagers du manège peuvent subir une grande force qui peut aller jusqu’à 4G. Ce qui fait de lui l’un des manèges les plus intenses au monde. 

Kingda ka, États-Unis 

Si vous tenez vraiment à avoir une sensation forte, le manège Kingda ka, situé aux États-Unis peut être une bonne destination. Tout comme le manège The Devil’s Drop, il est aussi reconnu pour sa grande hauteur de 456 mètres. Avec ces cavaliers qui tombent à une vitesse de 70 km par heure, les passagers ont l’impression d’être en apesanteur à la fin du tour. 

Everest, Japon

Le nom de la montagne Everest est peut-être coutant pour vous. Par ailleurs, notez qu’il existe un manège qui peut vous amener faire un tour au sommet de cette montagne. Vous pouvez déjà imaginer sans même commencer le passage l’impression que vous pouvez avoir une fois au sommet de ce mont. En effet, avec ses différents rebondissements, ce manège donne une vue à couper le souffle de la terre à ses différents passagers.