Le mariage

L’homme quittera son père et sa mère pour s’unir à sa femme et ensemble ils ne formeront plus qu’un. Le mariage est un événement sacré, c’est pour le meilleur ou le pire, dans la richesse ou dans la pauvreté jusqu’à ce que la mort sépare les deux conjoints.

Le mariage et ses liens sacrés.


Avant tout, le mariage est un sacré, une promesse solennelle par laquelle deux personnes établissent une union entre elles et dont les conditions et les effets sont régis par des dispositions juridiques en vigueur dans leur pays. Mais aussi, le mariage est une cérémonie organisée lors de la célébration de ladite union et représente l’un des sept sacrements de l’Église catholique. C’est un moment unique dans la vie de toute personne. Il est donc important de le préparer avec grand soin tout en tenant compte des différents points. Le thème du mariage, la robe de la mariée, les costumes, la décoration, les hommes et demoiselles d’honneur, la nourriture, le gâteau, la salle de réception, le service, la boisson, le lieu de réception etc… Tout ce qu’il faut pour une cérémonie inoubliable. En parlant de lieu, on dit souvent que Paris est la ville de l’amour. Elle représente alors la ville idéale pour célébrer cet amour inconditionnel, désintéressé et qui emplit de tendresse. visitez le site web si vous optez pour un wedding ou mariage à Paris.

Le mariage et la famille.


Le mariage unit non seulement deux personnes, mais aussi deux familles. Il permet de consolider les liens entre humains, mais aussi d’harmoniser la société. Le mariage permet d’avoir des avantages sociaux et des documents administratifs, mais aussi des promotions et plus de responsabilités dans certaines entreprises. Il permet également d’assurer un cadre de vie, un environnement adéquat et favorable pour l’éducation des enfants étant issus de cette alliance.