Identifier les mauvais pronostiqueurs : un impératif pour ne pas se faire arnaquer

Les paris sportifs sont devenus le terrain de jeu favori des jeunes aujourd’hui. Ainsi, bon nombre de personnes se proposent de partager leurs différentes prédictions avec les internautes en contrepartie d’une rémunération. Le problème avec cela est que certaines personnes qui ne s’y connaissent pas vraiment s’autoproclament pronostiqueurs au plus grand désarroi de ceux qui les suivent.

Comment repérer un mauvais pronostiqueur ?

La meilleure façon de se protéger contre les mauvais pronostiqueurs est le bon sens. La meilleure chose à faire dans ces cas-là est de rejoindre leurs réseaux sociaux et de suivre leurs choix gratuits. La plupart des pronostiqueurs premium ont un mode gratuit dans lequel ils publient certains de leurs pronostics comme pour ce site lpf-bet.com

Il est facile de voir s'il base ses pronostics uniquement sur des statistiques, s'il les copie d'autres pronostiqueurs ou s'il est un véritable expert dans ce sport. L'essentiel est qu'il soit quelqu'un qui apporte des informations complémentaires aux paris que vous voulez placer et que vous soyez convaincu par sa façon de prévoir et de travailler.

Quels sont les cas où vous devriez vous séparer d’un pronostiqueur ?

Un cas très courant est de trouver des pronostiqueurs avec des statistiques spectaculaires dans des matchs de ligue mineure. Le problème avec ce type de pronostiqueurs est que, comme ils parient sur des marchés non liquides, les cotes baissent très rapidement et lorsque vous obtenez le pronostic, il est trop tard.

Un autre problème avec les marchés non liquides est qu'ils peuvent limiter le montant que vous pouvez miser. Puis, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas suivre le choix, et vous restez comme vous étiez. Il en va de même pour les pronostiqueurs de matchs de tennis qui ne sont pas suivis très souvent, comme l'ITF.

Ils font des choix difficiles à suivre et à des cotes que vous ne pouvez pas égaler parce que vous devez miser plus tard que lui. Il est évident qu'un pronostiqueur veut que ses adeptes soient satisfaits de lui et gagnent de l'argent avec ses choix. S'ils ne peuvent pas le suivre parce qu'ils ne peuvent pas placer les paris exactement au même moment, ce n'est pas une bonne affaire.