De quoi sont vraiment faites les saucisses ?

Les saucisses sont la pierre angulaire des carnavals d'athlétisme scolaire, des collectes de fonds des églises et des barbies du jour des élections. De préférence enveloppé dans une tranche de pain blanc avec un litre de sauce tomate et oignon. Alors, qu'y a-t-il dans une saucisse qui contribue à son prix ? En avez-vous vraiment plus pour votre argent ?

La viande

L'idée que les saucisses bon marché sont pleines de museaux, de sabots et d'autres morceaux de viande est une rumeur de cour d'école. Si vous visiter le site web suivant, vous pouvez avoir une idée des saucisses à éviter. Le code des normes alimentaires stipule que la présence d'abats dans les aliments doit être déclarée dans la déclaration des ingrédients. Cela comprendrait le cerveau, les reins et les organes. Contrairement à cela, les saucisses de bas prix sont constituées des restes des coupes de saucisses de qualité supérieure. En général, les saucisses sont faites avec un mélange de bœuf et d'agneau. On utilise leurs parures toute fraiche pour les préparations. Les hachis frais sont faits avec le meme type de viande. Ces parures peuvent provenir de n'importe quelle partie de l'animal, comme la croupe ou la lame.

Farine, eau et conservateurs

Les saucisses moins chères contiennent également une charge connue sous le nom de farine de saucisse, généralement à base de farine de blé ou de riz. Le liquide est ensuite ajouté à la saucisse et absorbé pour former une saucisse épaisse. Cela équivaut à dire que pour une saucisse, vous payez de l'eau. Vous trouverez de nombreuses saucisses à base de semoule de maïs au lieu de farine de blé. Vous pouvez ainsi les classer comme étant sans gluten. L'eau affecte la durée de conservation d'une saucisse. Pour contrecarrer cela, les industries ajoutent plus de conservateurs. Les sels minéraux et les conservateurs 223 sont courants dans les saucisses achetées en vrac.