Comment vivre le Japon sans quitter Paris ?

Vivant à Paris, vous avez envie de voyager sur le Japon pour découvrir de nouvelles cultures ou par nostalgie pour lui, mais vous manquez de temps ou vous avez des problèmes financiers, ne vous affolez pas. Vous pouvez découvrir ses cultures Japonaises tout en étant à Paris. Découvrez dans cet article comment vous pouvez vivre du Japon à Paris.

Visiter le musée Guimet

Visiter un pays qui est sur un autre continent sans avoir à quitter votre pays est bien possible. Le musée Guimet encore appelé musée national des arts asiatiques est un recueil d’une dizaine de milliers d’œuvres japonaises. Vous pouvez à travers ce musée connaitre l’histoire du Japon. Vous pouvez aussi apprendre les arts martiaux dans ce musée et utiliser des marionnettes. Pour plus d'infos, aller sur le web.

Découvrez la gastronomie japonaise avec la boulangerie Aki

Vous avez beaucoup longtemps rêvé découvrir ce que les produits de boulangeries japonais qui font la joie des touristes ont de si spécial. Grâce à la boulangerie Aki qui se veut être un mixage entre la France et le Japon, votre rêve peut se réaliser. Vous pourrez goûter au mythique thé vert matcha, les bentos et même du muffin.

Visiter la ruelle nippone Sainte-Anne de Paris 2

La rue Sainte-Anne de Paris 2 présente les mêmes aspects visuels que les vraies rues japonaises. Vous pouvez observer dans cette ruelle plusieurs locaux japonais. En fait, beaucoup de restaurants se retrouvent fréquemment dans une même rue au Japon. Cela permet aux nécessiteux de ne pas avoir à faire la queue.

Un supermarché avec l’identité culinaire de tout un peuple

K-mart est un supermarché qui renvoie aux constructions japonaises avec son architecture. Des sites de découvertes comme INU INU décrivent ce supermarché comme un chef-d’œuvre. À un prix accessible, vous pouvez y goûter toutes sortes de produits de consommation japonais. Avec peu de chance, vous pourrez y rencontrer des Japonais.